Actualité

publié le 13/02/2012

Cometik ouvre deux agences en Espagne

Après des mois de préparation, Cometik, agence de communication spécialisée en création de sites internet et vidéos d'entreprise, annonce son déploiement en Espagne avec l'ouverture de 2 agences à Barcelone et à Madrid. Ces 2 agences verront le jour le 27 février 2012.

Après des mois de préparation, Cometik annonce son déploiement en Espagne avec l'ouverture de 2 agences à Barcelone et à Madrid. Ces 2 agences verront le jour le 27 février 2012. "Notre volonté est de continuer notre déploiement en cette période de crise pour gagner des parts de marché. Le modèle économique sera le même qu'en France et en Belgique. La préparation était longue car il faut être prêt en interne pour gérer le personnel, les clients, fournisseurs, partenaires..." explique Vincent Guilbert le Directeur commercial du groupe.
Ces deux agences se lancent avec un total de 7 personnes pour démarrer. Les collaborateurs sont pour la plupart des Espagnols mais également des Français ce qui facilitera la communication entre les deux pays.

En complément

consultez le site :
www.cometik.com

Boite à outils

Envoyer| Imprimer

Partagez sur :
Partagez sur FaceBook Partagez sur del.icio.us Partagez sur Twitter Partagez sur Scoopeo Partagez sur LinkedIn Partagez sur ViadeoPartagez sur Digg

Emploi